Les Seigneurs de la bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cataclisme et les seigneurs

4 participants

Aller en bas

que voulez vous pour la guilde pour le cataclisme?

cataclisme et les seigneurs I_vote_lcap0%cataclisme et les seigneurs I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
cataclisme et les seigneurs I_vote_lcap25%cataclisme et les seigneurs I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
cataclisme et les seigneurs I_vote_lcap75%cataclisme et les seigneurs I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

cataclisme et les seigneurs Empty cataclisme et les seigneurs

Message  dragalin Lun 22 Nov - 19:06

le chef est parti Sad
les compagnons ne renaitrons surement pas de leurs cendre alors qu'a l on nous devenir cet a nous de choisir notre destin
je vous fait quelle que proposition mais j en oublie surement alors hésite pas a les soumettre
voilie voilo a vos vote Smile

dragalin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Expérience:
cataclisme et les seigneurs Left_bar_bleue0/100cataclisme et les seigneurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Compétences:
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

cataclisme et les seigneurs Empty Re: cataclisme et les seigneurs

Message  Baffdur Mar 23 Nov - 19:03

Pour ma part je vais mettre baff et pivo en sommeil pour une duree illimitee ...

Baffdur

Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Expérience:
cataclisme et les seigneurs Left_bar_bleue0/100cataclisme et les seigneurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Compétences:
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

cataclisme et les seigneurs Empty Re: cataclisme et les seigneurs

Message  Invité Mer 24 Nov - 15:03

Coucou,

J'ai mit "on verra plsu tard rien de presse" parce qu'avec la sortie de Cataclysme beaucoup de choses changes et beaucoup de nouvelles arrivent, alors entre les rerrols que tout le modne va faire pour voir ou plus et les nouveaux donjons, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, surtout qu'il y a 5 lvl à monter.

Ce n'est que mon avis ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cataclisme et les seigneurs Empty Re: cataclisme et les seigneurs

Message  valinor Jeu 2 Déc - 15:19

Bonjour. Dans la situation actuelle je suis près à poursuivre l'aventure avec les seigneurs. Comme le dit cogliostro, nous allons être occupé à monter plus ou moins tranquillement et ça on peut le faire pépère avec les effectifs de la guilde aujourd'hui pour faire nos sorties instances sans trop de soucis. La question de son avenir peut être reporté à dans quelques semaines lorsque la question de participations à d'éventuels raid se posera (la concrétement on a pas la dimension requise).
En plus je reste aussi attaché aux compagnons peut être seront ils réactivés ?
A plus

valinor

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cataclisme et les seigneurs Empty Re: cataclisme et les seigneurs

Message  Tamica Dim 5 Déc - 16:31

Bonjour les buveurs !
Et bien non, les Compagnons c'est fini, toutes les bonnes choses ont une fin. Smile Nous n'avons vraiment plus le temps de nous occuper de la communauté, mais nous allons continuer à jouer encore un peu histoire de découvrir l'extension. Par contre nous proposons une petite alternative (voir la fin du post de Yored sur le forum Compas). Cela va sans dire Valinor qu'on sera toujours ravis de jouer avec toi si tu en as envie. C'est aussi valable pour les autres bien sur. Nous verrons ensuite si nous rejoignons une autre guilde ou reformons une mini communauté, s'il y a suffisamment de gens motivés, et avec des objectifs similaires.
Tamica
Tamica

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cataclisme et les seigneurs Empty Re: cataclisme et les seigneurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum